Tag - Et si on rêvait un peu (entre amis)

16 août 2015


Coucou les gens! :) Je vous reviens enfin après ma longue absence (absence expliquée ici) avec un tag proposé par ma copine bloggeuse Emma (un coin de bonheur par Emma) qui m’a gentiment tagué. J’ai adoré lire ses réponses et il faut dire que oui, elles m’ont fait rêvées…

Alors, je vous laisse avec un petit moment de rêverie, en compagnie de mon amie Marie, qui répondra également aux questions. J’espère que cela va vous plaire et bonne lecture!


1) Le pays ou la ville où vous rêveriez de vivre ?

Dan : Je dirais Paris ou peut-être un endroit près de la mer. Oh oui la mer, je crois que j’ai vraiment besoin de voyager moi... XD

Marie : pour moi, les pays asiatiques m’intéressent beaucoup, j’ai en plan de faire le tour de l’Asie. Par contre, si je devais choisir un pays en particulier ça serait la Corée du sud. Je ne pourrais pas passer à côté de cette magnifique culture et des concerts de K-Pop! XD


2) Vous disposez de 1000 euros, 2 choix s'offrent à vous :
-une boutique de maquillage
- une boutique de fringues
Que choisissez-vous ?

Dan : déjà, habitant au Québec ce serait plutôt 1000$ dollars. Et bien évidemment, DU MAQUILLAGE. :D. Je viderais les tablettes d’un Sephora à coup sur. Toi Marie?

Marie : Tu me connais, tu sais moi les envies de me maquiller ça vient par moments. Les fringues me portent un plus grand intérêt. En fait, j’ai une grande addiction pour les vêtements, tous les genres! Donc, je choisirais la boutique de fringues.


3) Décrivez la maison de vos rêves :

Dan : J’ai déjà une idée très précise de ce que je rêverais d’avoir. Une maison (ou un manoir) de style colonial ou victorien. Vous savez un peu comme dans Charmed? Enfin bref, une image vaux mille mots donc voila un exemple. Par contre, je la veux de couleur bleue avec une porte rouge… XD Ne me demandez pas pourquoi la porte rouge mais bon je la veux. :P

Source:Google image

Marie : J’ai également deux styles de maison dont je rêve. Un de mes choix serait une maison au bord de la mer avec de nombreuses grandes vitres qui donnerait principalement sur la mer et qui éclairait beaucoup la maison. Puis, j’adorais vivre dans une maison du style antique qui donnerait l’impression d’être dans un château. Non que je me prenne pour une princesse XD. Je suis passionné par l’ère médiévale, d’ailleurs j’aimerais un mariage dans ce style.


4) On vous offre la gamme complète de maquillage, de la base de teint au vernis, vous choisissez quelle marque ?

Dan : O.Ô Sérieux? Il ne faut quand choisir une? Hum, j’aurais peut-être dit NYX ou MAC mais en ce moment j’ai une folle envie d’essayer Urban Decay. Donc cette marque car, j’adore leurs produits.

Marie : Habituellement, lorsque j’achète du maquillage je ne porte pas trop attention aux marques, mais j’ai bien un coup de cœur pour l’Oréal. Pourtant, les marques comme MAC ou e.l.f car, j’en entends beaucoup parler et je rêve un peu de les découvrir. Je dirais bien MAC vu sa qualité.


5) Attention ! Votre carte bancaire est illimitée durant 1 h, où allez-vous ? Que faite-vous ?

Dan : J’organise un p*tain de voyage pour toute ma famille (amis compris bien sûr) et j’achète tout ce qui me fait envie comme : La palette Naked Smoky d’Urban Decay ou toutes les Naked d’ailleurs. :D

Source: urbandecay.com

Marie : Dan, je dois t’avouer que j’ai également pensé au voyage! J’amènerais tous ceux qui voudrait venir explorer et s’émerveiller dans les multiples pays qu’offre ce monde tout comme l’Italie, Venise ou, encore Rome. Je préparais d’avance tous les recherches pour les avions et hôtels XD! Sinon, je me ferais plaisir avec des vêtements qui coutent un rein. XD



6) Finis, les complexes, on vous offre la chirurgie esthétique dont vous rêvez, laquelle faite-vous ?

Dan : Aucune! Je déteste les tables d’opération et j’aime mieux faire un travail sur moi-même pour m’accepter comme je suis. Je comprends que des gens puissent en avoir de besoin, mais pour ma part, je ne pourrais pas. 

Marie : Je suis effrayée par les opérations! Je souhaite même ne jamais en avoir de ma vie! J’ai assez de confiance en moi pour me sentir bien dans ma peau et je reste positive. Le seul changement que je ferais serait de prendre plus soin de moi et pour ça pas besoin de terribles opérations ;).


7) Le métier que vous auriez rêvé de faire :

Dan : Devenir maquilleur pro pour les tops modèles ou les stars (films et séries), je ne dirais pas non. :) Sinon graphiste pour des jeux vidéo ou des films d’animation comme Disney ou Pixar.

Marie : Je suis passionné par la psychologie et c’est déjà dans mes plans de travailler dans ce domaine. Sinon, c’est assez marrant, mais quand j’étais jeune je rêvais d’un métier ou je devais seulement lire des romans! Quand le professeur me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais « Lectrice! ». XD


8) Un cuisinier personnel ? Un chauffeur privé ? Une femme/homme de ménage ? Une personne pour tenir vos sacs lors de vos virées shopping, lesquels choisissez-vous ?

Dan : J’adore cuisiner, mais vous imaginez quand vous êtes extrêmement fatigué de votre journée et arrivé à la maison avec un souper tout chaud et succulent vous attendant sur la table? Moi ça serait le rêve. La variété de truc auquel je pourrais gouter… Le gourmand en moi dit : OUI! Ou une femme/homme de ménage car, même si j’adore ranger, trier etc. Je déteste faire le ménage…

Marie : Il n’y a pas l’homme à tout faire?! Dommage… Non moi je déteste cuisiner, donc je choisirais aussi le cuisinier personnel. Les seuls moments où j’aime bien cuisiner c’est pour les gens que j’aime, car je veux les rendre heureux.


9) On vous propose un rôle à la TV, vous préférez un rôle dans un film ou dans une télé réalité?

Marie : Je préférais dans une télé réalité, car j’aimerais mieux travailler avec une équipe à long terme vu la longue durée d’une série que d’être avec un groupe durant la courte durée d’un film.

Dan : Pour ma part, j’aimerais bien jouer dans des films. La variété de rôle que je pourrais jouer, si j’étais un bon acteur bien sûr, serait infinie. Mais j’aime bien ton point de vue Marie. :)


10) Bingo! Vous gagnez au loto la somme de 1.000.000 d'euros! Quelles sont les 3 choses que vous faites sans réfléchir ?

Marie : J’aimerais me faire construire une gigantesque garde-robe remplit à rebord de vêtements de tous les styles, j’aurais une grande bibliothèque bourrée de mes livres favoris comme le fantastique et de John Green vu que je suis folle de cet auteur ces temps-ci et je ferais le tour du monde avec les gens que j’aime.

Dan : Bibliothèque remplie à craquer de mes livres préférés et garde-robe bien garni (et rangement make-up aussi :D) me fait également envie mais je réaliserais tout d’abord la construction de ma maison de rêve cité à la question 3, ainsi que celle de tous mes proches que je ferais bâtir tout près de la mienne. Et comme Emma (un coin de bonheur par Emma), je donnerais un généreux montant d’argent à plusieurs organismes comme la SPA par exemple ou pour le cancer et la famine dans le monde car, cela me tien particulièrement a cœur.


11) En toute honnêteté, que pensez-vous du dicton : l'argent ne fait pas le bonheur?

Marie : En fait, pour un examen vraiment important de littérature française j’ai dû écrire un texte argumentatif sur ce sujet et j’avais répondu « oui, l’argent ne fait pas le bonheur » en raison que ce n’est parce qu’une personne à tout qu’il est nécessairement heureux. Un enfant gâté pourrait avoir tout ce qu’il veut coter matériel, mais aucun amour de leurs parents ce qui est pourtant le rôle d’un parent et qui est essentiel pour l’enfant.

Dan : Je suis d’accord avec toi Marie, l’argent ne fait absolument pas le bonheur. On peut tellement avoir de beaux souvenirs et passer de bons moments en compagnie de nos proches sans pour autant dépenser de l’argent. Quoique je ne dirais pas non à un séjour à Disney ou un voyage. XD

---------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup à toi Marie d’avoir pris le temps, durant ton séjour de deux semaines, de répondre aux questions du TAG avec moi. J’ai adoré notre soirée à clapoter sur mon clavier et tes réponses. J’espère que vous aussi aurez aimé et que cela vous auras également transporté dans un moment de rêverie comme nous deux.

Je ne tag personne comme à mon habitude, mais bien tout le monde qui souhaite le faire. Partagez-nous vos réponses en commentaire où donnez-nous le lien de votre billet ou vidéo et ces avec un grand plaisir que nous irons vous visiter.

Dites-moi aussi si vous aimeriez que je refasse d'autres TAG ou articles avec Marie. :) Prenez-soin de vous et à très bientôt! Bisous 

Beauté en délire (Danny et Marie)

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai adoré vous lire, je suis contente que tu sois de retour, tes articles m'avais manqué.
    Hâte de te lire de nouveau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma! :) J'ai adoré répondre au tag. Le rythme des articles devrait revenir normal maintenant que c'est redevenu plus calme dans ma vie. C'est fou comment ça m'avait manqué également, on devient vite accro au blogging... :P Bisous et j'ai hâte d'en lire plus sur ta série: Back To School. :)

      Supprimer
  2. Encore un Tag que j'ai adoré. Décidément tu va devenir une vrai source d'inspiration de Tag car tu m'as donné envi de le faire avec ma meilleure amie... Allé je te le pique!!! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je suis content que le Tag te plaise. :D Si tu le fais avec ton amie (ou pas) envois-moi le lien que je puisse te lire. :) Bisous et merci d'être venu visiter le blog!

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...