I’M BACK! Explications et nouveau look pour le blog

4 août 2015


Wow bonjour les gens. Vous allez bien?

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas écris de billet sur le blog. J’ai un peu perdu l’habitude, parce que ça me fait tout drôle de m’installer à mon bureau pour vous écrire ceci. Mais bon, j’espère que ces comme le vélo et que ça revient tout seul.

Une chose est sur, je suis vraiment content de revenir vers vous aujourd’hui! Le blogging m’avait beaucoup manqué.

Quelques explications s’imposent

Voilà déjà 2 mois et plus que rien n’avait été publié et je tien à m’en excuser. Mais si vous saviez tout ce qui ces passer depuis le mois de mai… Déjà depuis le I love Spring TAG, je travaillais incognito pour " relooker " le blog. Cela paraît simple mais c’est beaucoup de truc à apprendre quand tu fais tous tout seul et que tu ne t’y connais pas beaucoup en l’engage HTML et CSS.

J’avoue avoir eu quelques difficultés de ce côté là et c’est également pourquoi je m’étais dit que j’aimais mieux me consacrer entièrement à la réalisation du design du blog pendant un moment. Mais ce qui a retardé tout le processus, car j’étais supposé plaire beaucoup plus tôt, c’est le décès de l’oncle de ma mère.

Vers début Mai, mon grand-oncle était déjà conscient que son troisième cancer allait l’emporter (ce fut des semaines très difficile à vivre) et vers le 10 juin il est partie... Je vous avoue que cela n’a pas du tout été facile pour mes proches, un peux moins pour moi car je n’étais pas autant proche de lui, mais bon. Alors vous pouvez comprendre que j’aimais mieux rester auprès de ma famille et les soutenir du mieux qu’il m’était possible. Je suis resté très discret sur la situation car je ne désirais pas étaler tout cela sur les réseaux sociaux.

Enfin bref, vers début juillet, je suis partie en vacances chez ma meilleure amie. J’en avais réellement de besoin. Plus de 2 ans c’était écouler sans que l’on se voie et c’était de belle retrouvaille et un magnifique séjour. D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, j’ai maintenant Instagram. Durant les " 7 jours au paradis " ou plutôt 10 au final (mon fameux hashtag), j’ai posté quelques photos que vous pouvez retrouver en cliquant ici .


Aussitôt revenu à la maison, j’ai mis les boucher double pour terminer ce que j’avais laissé de côté, depuis tout ce temps, ces à dire le deuxième sujet de cet article.

Le nouveau look du blog



Comme vous avez surement remarqué, le blog a légèrement changé de style. Le template, les icônes, la bannière etc. Pleins de petits et plus gros détails qui font en sorte que le blog est beaucoup plus joli et intéressant à regarder (enfin a mon humble avis).

Je trouve que ça apporte un petit vent de fraicheur à notre espace de partage, qui en avait bien besoin. J’avoue avoir bossé dure pour arriver à ce résultat, et j’en suis pas mal satisfait. :)

J’espère que tout cela vous plaît autant qu’à moi?

Avec tout ce travail, j’ai eu la chance (Dieu merci) de faire une très belle découverte, le blog de Lady Bird Red et surtout ses super tutoriels qui m'ont été plus qu’utile. Si tu passes par ici, je dois te dire que tu m'as sauvé la vie et un énorme merci pour ton beau travail. Sérieux allez visiter son blog, il est génial!

Retour à la normale

Maintenant que je vous ai expliqué le pourquoi du comment, tout devrait rentrer dans l’ordre et la cadence des articles, revenir à la normale. Sois un billet (ou plus si j’en ai la chance) par semaine. :D


Je vous dis donc à très vite. Prenez soin de vous! :)
Beauté en délire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...