Favoris de 2015 – Share the love et divertissement (partie 1)

21 janvier 2016


Hello la blogos! :D Et oui c’est le temps des favoris de 2015. Cette année, j’ai découvert tellement de choses. En créant mon blog, pleins de portes ce se sont ouverte à moi. J’ai été beaucoup plus curieux à tester de nouvelles marques et j’ai fait des rencontres (virtuel) de personnes et de blogs vrais géniaux. Dans ce billet, je vais essayer (car il y en a trop) de ressasser tout le meilleur de la dernière année.


Je vous avertis tout de suite, ce qui va suivre risque d’être très long à lire. Je vous aurai prévenu. XD D’ailleurs l’article sera en 2 parties.

Beauté en Délire

Je ne pouvais commencer cet article sans parler du blog. Créé vers la fin de 2014, c’est en 2015 que je me suis donnée (le plus possible) dans les billets et autres blabla en tous genres. C’est très vite devenu une passion.

Des blogueuses géniales

J’ai eu la chance de rencontrer virtuellement des personnes vraiment sympathique. Des blogueuses géniales qui font un travail formidable.

http://rose-et-bum.com/


Rose et bum - J’adore les sujets que tu abordes sur ton blog. Il faudrait bien que je participe à ton Donnez au suivant en 2016. J’adore tellement le concept. :)

http://www.makeuptwice.com/


Makeup Twice - Pour vos challenges et makeup vraiment magnifique. Également pour votre gentillesse les filles. Vous êtes adorable! :)

http://lesenviesdivy.blogspot.ca/


Les envies d’Ivy  - (qui n’a pas fait d’article depuis un moment). Pour tes recettes de produit maison super-intéressant mais également pour tes autres écrits. Je me souviens de ton coup de gueule sur les blogs sponsoriser… J’admire ta franchise et ton authenticité. Tu me manques sur la blogosphère!

http://uncoindebonheurparemma.blogspot.ca/

Un coin de bonheur par Emma - Parce que tu as toujours été un amour avec moi et que tu m'as fait découvrir des bouquins que j’adore. :3 Bravo pour tes un an de blogging. 

Aller participer à son concours pour l’occasion car, 3 beaux lots son dispo pour la France. :D


Il est vrai que je ne commente pas beaucoup vos blogs les filles, mais je vous lis dans l’ombre et j’admire votre travail. Je souhaite longue vie à vos blogs! :D


N.B : je suis désolé pour toutes celles que je n’ai pas nommées si haut, je ne veux pas faire de discrimination, mais il y a tellement de beaux blogs et de personnes sympas, qu’il faudrait que je fasse un vrai Share the love un jour.

Des sites très intéressants

Pour le design du blog et autres trucs/astuces, je me suis beaucoup aidé de tutos d’articles dénicher un peu partout sur le net. Voici ma sélection des sites que je consulte régulièrement pour cet usage :

http://ladybirdr.blogspot.fr/

http://www.trucsdeblogueuse.com 
Les chaines Youtube

J’ai fait la découverte de Margaud Liseuse une booktubeuse en or.

Source: Twitter de Margaud


J’aime particulièrement ses tags. J’ai passé des heures à tous les regarder quand j’ai découvert sa chaine.

Emma Bossé pour sa personnalité que j’admire.

Source: Twitter d'Emma


Cheveux rouges, cheveux gris ou mauve pastel, elle reste authentique, drôle et unique. Une de mes belles découvertes de 2015.

Audrey Marshmaloo a été un vrai coup de cœur. Elle est une vraie source d’inspiration et j’ai l’impression en l’écoutant qu’elle me comprend.

Source: Twitter d'Audrey


Elle me fait toujours rire et me remonte le moral quand ça ne va pas. Je l’admire et elle m'a fait également comprendre que je pouvais m’accepter comme je suis. Je l’ai connue en 2013 mais elle reste dans mes favoris cette année encore.

Cynthia Dulude une jeune femme bourrée de talent qui est également une vraie source d’inspiration et de savoir en matière de beauté (en même temps elle est maquilleuse professionnelle).

Source: Google + de Cynthia


Si vous cherchez une astuce ou une solution dans le domaine de la beauté, je vous conseille sa chaine. En plus d’être talentueuse, elle est adorable. J’ai beaucoup appris d’elle depuis que j’ai commencé à la suivre en 2013.

Je pourrais également en cité encore plein mais on y passerait la jounée. Je vous réserve donc un article spécial pour ce sujet. ;)

Les films
Source: Google image
Pour Disney, Cendrillon (Lily James) étais magnifique dans cette nouvelle adaptation du conte de fées de notre enfance. J’ai adoré le film. En même temps ce n’est pas une surprise car, c’est une de mes princesses préférées. De plus, MAC avait sorti une collection maquillage et j’en avais fait un article. (Clique ici)

Toujours de chez Disney et Pixar, Inside Out étais excellent. Je crois l’avoir regardé au moins 3 fois. Une fois seul et les deux autres entre amis et puis avec ma maman. Drôle, attachant et magnifiquement bien réussi.

De chez Dreamwork, En route (Home en anglais) m'a fait beaucoup rire. La trame sonore était géniale (petit coup de cœur pour Feel the light de Jennifer Lopez) autant que l’histoire et les graphismes. Encore une fois, j’ai dû le voir au moins 3 ou 4 fois.

Google image 

Sinon pour aller totalement ailleurs, The age of Adaline est un autre coup de cœur. Blake Lively est magnifique dans toutes les époques. Les costumes sons très réussis.

Source: Google image

Lucy avec la belle Scarlette Johanson a retenu mon attention également.

Source: Google image

Pour aller dans l’univers de la dystopie, Hunger Games - La révolte, Divergente et le labyrinthe – la terre brulée ont également été des coups de cœur. J’y ai découvert un univers sombre mais j’aime beaucoup.

Source: Google image

Je ne peux pas parler de film sans cité Fifty shades of Grey (50 nuances de Grey) qui a fait beaucoup parler de lui en 2015. J’ai bien aimé et j’attends les suites avec impatience. MUFE avait également fait une collection maquillage sublime. Un billet est dispo à ce sujet sur le blog. (Clique ici)

Source: Google image

Il y a quelque film d’horreur aussi que j’aimerais nommée car, je suis fan tout simplement. Insidious 3 (je l’attendais avec impatience celui la) Poltergeist (le remake), Siniter 2 (beurk XD), Carrie (le remake). Un incontournable pour moi parce que j’avais déjà visionné tous les autres avant. Celui de 1976, sa suite de 1999, le second remake du premier et maintenant celui de 2015 qui est sans doute mon préféré. Chloë Grace Moretz joue le rôle à merveille. J’ai apprécié tout particulièrement les effets spéciaux de cette nouvelle adaptation.

Je suis sur d’en oublier plein mais je vais en rester là pour les films.

Les séries
Source: Google image
Pretty Little Liars a fait partie intégrante de mon année 2015. Découvert en 2014 on nous a enfin révélé qui était le fameux –A. (pour lire mon tag sur PLL c’est ici)

Comme je suis en retard sur tout le monde, The Vampire Diaries était également une découverte de 2015. Cela na pas été long que je me suis fait toutes les saisons. :)

Quand Marie est venue nous rendre visite vers fin décembre, elle m'a fait connaitre les Drama Coréen et tout particulièrement You're beautiful que j’ai beaucoup aimés et fini début janvier. Dites-moi dans les commentaires si vous connaissez.

Applications

Avec la création de mon blog, est venue également Instagram car, je me suis procuré une tablette en début d’année. C’est vite devenu additif. Pour cette application, d'autres pour la photo son ensuite venue. Comme par exemple Photogrid qui me permet de faire des montages de plusieurs photos. Il y a aussi Youcam Perfect pour certaines retouches mais surtout pour son pinceau magique qui fait de jolis scintillements/ bulles que j’ai beaucoup utilisés vers la période des fêtes dans mes photos.

Source: Google image
Toutes les applications sont disponibles sur Google Play.

-------------------------------------------------------------------------------------

J’espère que cette première partie blogs et divertissement vous aura plu. 

Dites-moi dans les commentaires si vous avez un ou plusieurs favoris pareils aux miens. Je serais très curieux de vous lire. :D

Prenez soin de vous et a très vite pour la deuxième et dernière partie de mes favoris de 2015, qui sera surtout centré sur le maquillage, ma passion. :D Resté à l’affut.

Danny

4 commentaires:

  1. Oh tu nous as citées dans tes favoris, comme c'est adorable ! :) Merci beaucoup Danny !! :)
    Je partage ton avis sur le film the age of Adaline, je l'ai adoré !
    J'ai hâte de lire tes favoris cosmétiques :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir Elodie. :) Toi et Mathilde vous fait un merveilleux travail! Oui quelle beauté ce film, sur tous les points. Cela tombe bien car, je viens de le mettre en ligne. Alors je te souhaite une Bonne lecture! Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou, je suis vraiment touché d'être citer dans ton article, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'un jour nous pourrons nous voir en vrai.
    J'adore ton blog aussi et te lire est toujours un plaisir, par manque de temps je ne commente pas souvent mais je lis tout tes articles. Je suis heureuse que tu as découvert des bouquin, tu risque de faire encore plus de folie si tu visonne mes futurs vidéos (je suis en plein tournage,montage).
    J'ai hâte de te lire encore des années :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma de m’avoir laissé ce gentil commentaire. Tu es adorable comme toujours! :) <3 Je souhaite longue vie à ton blog et je suis vraiment impatient de voir tes vidéos. :D Tu as du courage, moi je suis beaucoup trop timide devant la caméra… Haha! Bisous ma belle et prend soin de toi!

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...