Collection Majestique de Lise Watier

3 décembre 2015


Coucou tout le monde ! :) Je vous reviens finalement, en ce mois de décembre, avec un article qui sent Noël à plein nez. Au début j’étais supposé vous poster un top 10 comme dit dans mon précédent article. Malheureusement quelques imprévues se sont produits comme la perte de mes fichiers photos pour le top. Je dois donc recommencer du début… Disons que je n’étais pas hyper content à l’idée de tout recommencer maintenant. Alors je vous propose de faire l’inverse de mon planning et vous parler aujourd’hui de la somptueuse collection des fêtes de Lise Watier.

Pour me faire pardonner de mon manque d’assiduité sur le blog, 2 autres articles dans le genre apparaîtront à la suite sur le blog. J’espère que cela vous plaira. :)

Majestique

"Une ode précieuse et somptueuse pour toutes les distinguées élégantes et les fascinantes séductrices. La richesse des harmonies et la subtilité des tons voluptueux offrent un éventail de styles tout en raffinement sophistiqué. Cette saison, dévoilez les mystères de toutes vos personnalités!" –Site web de Lise Watier

La collection possède deux superbes palettes de neutres présentées dans un magnifique écrin d’orée.

L’une plus chaude (Luxury Lady), l’autre plus froide (Dark Diva). Toutes deux en formule poudre-crème, d’une haute pigmentation et d’un fini ultra-soyeux. Comme préciser sur le site.

Un duo contour & blush deux en un pratique qui donne un effet bonne mine instantané. Elle a une texture soyeuse et son intensité est modulable. Avec son pinceau assorti et conçu pour cette palette visage, le combo est parfait pour un fini soyeux et lumineux.

Deux nouveaux rouges à lèvres : Rouge gourmand velours. L’un dans la teinte Fatal Potion et l’autre dans la teinte Noble Nude. (Voir l’image) Tous les deux son sans parabène et donne un fini mat et velouté dans une couleur toujours intense et longue tenue.

La collection nous présente également de jolis vernis à ongles dans 8 teintes dont 4 exclusives :

-Perfect Spell

-Purple Poison

-Red Heart

-Seductive Envy (Comme sur la photo)



Ils possèdent tous un pinceau large pour faciliter l’application et un joli fini lustré dans un format pratique pour le transport.

Mon avis. Vais-je craquer ?

J’ai été swatcher les palettes de fards, le duo contour et les rouges en pharmacie (le Familiprix de mon coin). J’ai tout simplement adoré les palettes et les rouges à lèvres. Avoir eu le budget, j’aurai définitivement craqué sur la palette Luxury Lady et le rouge: Noble Nude. D’ailleurs le pinceau était ultra-doux également. Sans parler du packaging magnifiquement dorée dans un motif "Matelasser" qui fait super luxueux.
-------------------------------------------------------------------------------------
Les points de vente
 
Pour le Canada

On trouve Lise Watier dans toute bonne pharmacie ou sur le site de la marque: lisewatier.com

Pour la France

The Beauty Loung 

Amazon FR: Lise Watier

-------------------------------------------------------------------------------------

Et vous, avez-vous craqué sur un ou plusieurs produits de la collection ? Est-ce que vous aimez ? Dites-moi tout en commentaire car, je suis très curieux d’avoir votre avis. :D


Prenez soin de vous et a très vite ! Bisous

Beauté en Délire

2 commentaires:

  1. Hello, je ne connais pas du tout cette marque, jamais vu ni entendu parler. Je vais chercher ça parce que je suis bien tentée !

    aliandbe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! :) Les produits de la marque son vraiment super, je te la conseille fortement. Par contre je crois que Lise Watier est un peu difficile à trouver en France car, elle vient d’ici au Canada. Heureusement j’ai entendu dire qu’il y avait quelques points de vente… J’ai également annoté, dans l’article, les liens où on peut la trouver. Gros bisous et merci d’être passé sur le blog! -Danny

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...