TAG - I love fall

15 octobre 2015


Coucou tout le monde ! L’automne étant bien installé dans mon petit coin de pays, j’avais envie de vous rédiger quelque chose dans cette thématique. Même si l’été me manque et que l’hiver ne me fait absolument pas envie (mais la vraiment pas. Il n’y a pas quelqu’un pour m’amener à Cuba, dans les caraïbes ou juste un endroit sans neige please? XD), j’adore l’automne. Alors quoi de mieux qu’un TAG à ce sujet?

1-Quel est le temps en automne là où tu vis.

Et bien au Québec, le temps peut varier durant cette saison (comme les autres d’ailleurs). Il peut tout autant pleuvoir et faire froid un jour que faire beau et chaud le lendemain. Mais ce qui reste le plus joli à voir peu importe la température c’est les feuilles des arbres qui ce pare de leurs magnifiques couleurs orangée, jaune et rougeâtre. Si vous pouviez voir les montagnes en ce moment, c’est de toute beauté. :)

2-Le film que tu préfères regarder le soir d’Halloween.

Source: Google Image
Des films d’horreur. Tout plein! :D Et pas juste cette journée en particulier, le reste de l’année aussi. J’adore les films d’épouvante, particulièrement ceux avec des trucs paranormaux du genre : Conjuring ou Insidious 1, 2 et 3 que je regarde souvent avec mon amie. Je crois que je ne m’en lasserai jamais. 

3-Qu'est ce que tu vas ou fait pour Halloween.

Je ne sais pas trop encore. Il y a quelques Halloween en arrière, j’ai organisé des " soirées " déguisement avec mes amies proches, mais cette année je crois que ce sera une journée plus tranquille. Je vais quand même me déguiser, mais juste pour le plaisir. :) Et manger des sucreries évidemment, non mais… XD Même si en temps normal, je suis plutôt une bibitte à sel… Hehe!

4-En automne tu préfères un bon bouquin ou un bon film.

Les deux. Je lis beaucoup durant toute l’année, mais en automne j’aime plutôt écrire. Je me sens particulièrement inspiré durant cette période. Maintenant avec le blog c’est encore mieux car, je peux partager tout cela avec vous. :D

5- Quel est ton accessoire de mode préféré en automne?

Source: Pinterest
Un gros foulard bien chaud pour ma part. J’aime bien les chemises à carreaux et les boots également.

6-Quel est ton rouge à lèvres préféré en automne ?

Je n’en ai pas en particulier. Je trouve tous les rouges plus soutenus, comme le bourgogne par exemple, très jolie.

7-Quel est ton fard à paupières préféré en automne ?

Les dorées ou les campagnes. Justement mon dernier article parle de la palette Revealed de chez Coastal Scents et il y a de très belles teintes à l’intérieur. ;)

8-Quel est ton vernis préféré en automne ?


En ce moment c’est celui-ci: Pivoine nacré. Ma nouvelle acquisition de chez Yves Rochez.

9-Quelle est ta bougie et parfum préférés en automne.

Source: B&BW
Je n’en ai pas (je suis nul hein ? XD). Par contre, j’ai vu sur le site de Bath and Body Works la bougie Pumpkin Spiced Cheesecake qui me fait très envie d’après le descriptif et le packaging gourmet. Est-ce que l’un où l’une d’entre vous la possède ? Si oui, en vaut-elle-la peine?

10- Quelle est ta boisson préférée au Starbucks en automne ?

Je n’ai pas de Starbuck près de chez moi. Mais j’ai beaucoup entendu parler du thé Chai Citrouillé et de la fameuse recette de latte de chez David’s Tea (oui j’ai une passion pour les citrouilles ont dirais. Surement du as Cendrillon XD). J’ai un truc avec les thés en ce moment. Je ne sais pas du tout pourquoi…

11-Qu'aimes tu par-dessus tout de l'automne ?

L’halloween. :D Les paysages colorés avec ses arbres aux multiples couleurs de feu et prendre des marches dans les bois (quand l’envie me viens) pour les admirer. :P Non mais sérieux, hier j’étais en voiture avec mon amie Kim (celle avec qui je regarde les films Insidious cités plus haut) et je n’arrêtais pas de m’extasier durant tout le trajet…

-------------------------------------------------------------------------------------

Et vous, avez-vous une passion pour cette saison comme moi où suis-je fou? :P  En même temps ce n’est pas trop une nouvelle… Hihi!

J’espère que vous aurez aimé me lire et bien sûr j’invite également tout le monde à faire ce tag s’il vous intéresse. Écrivez-moi vos réponses en commentaire, sur votre blog/chaine etc. Je suis impatient de vous lire! :D. Prenez soin de vous et a très vite dans un prochain article. Bisous

Beauté en Délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...