Palette Revealed de Coastal Scents (Swatchs inside)

10 octobre 2015


Coucou tout le monde! :) Voici la revue de la palette Revealed 1 de chez Coastal Scents comme je vous l’avais promis il y a quelques mois en arrière. Déjà je peux vous affirmer que c’est une vraie joie à utiliser. J’ai eu la chance de la tester à plusieurs reprises. Alors si vous voulez en savoir plus sur cette dernière et voir ce qu’elle a dans le ventre, continuez votre lecture!

Pour découvrir ce que je pense de la marque dans sa globalité, je vous redirige vers l’article : mon avis sur la marque et haul chez Coastal Scents.


Pigmentation, tenue et petite astuce

Je lui donne 8/10

Comme je l’avais dit précédemment dans mon article, on la compare souvent aux Naked 1 et 2 d’Urban Decay comme étant un dupe car, il est vrai que les couleurs sont très similaires. La palette Revealed contient 20 fards à paupières d’une très bonne pigmentation, dont 5 mattes et 15 irisés. Ils sont un peu poudreux mais restent très faciles à travailler (application, estompage).

Petite astuce : maquillez-vous les yeux avant le teint. Cela évite de galérer avec les chutes et de gaspiller du produit (cache-cerne, correcteur, fond de teint) inutilement. Pour moi c’est logique en fait. De plus, la tenue des fards est bien, encore plus si vous utilisez une base, mais évidemment cela varie selon la personne.

Voici les swatchs de la palette (cliquez sur l'image pour agrandir)


Rapport qualité-prix et rentabilité

Je lui donne 7 et demi /10

Le packaging est certes minimaliste et il n’aurait manqué qu’une encavure pour y déposer un pinceau et un miroir pour le transport (pour moi c’est un problème), mais en comparaison d’une palette Naked, je trouve le prix régulier de 39,95$ relativement bien pour mon petit budget. En plus elle est en ce moment même à 50% de rabais sur le site (cliquez ici). Elle revient donc à 19,95$ au moment où je vous écris ceci. C’est ce qui est intéressant avec Coastal Scents car, il y a de bon rabais constamment sur leur site.

Pour les débutants en maquillage, je la trouve parfaite.  On peut tout faire avec cette palette. Moi par exemple pour me dépanner, je prends le fard 5 (qui est taupe) pour les sourcils pâles. Les fards 2 ou 10, en petite quantité, pour enluminer les endroits du visage qui m’intéressent. Bien sur, pour maquiller les yeux, elle permet beaucoup de possibilités. La palette est donc bien rentabilisée

Note globale

Je lui donne 8 et demi /10

En résumé : Bonne qualité et pigmentation des fards. Rentable. Parfaite pour les débutants comme les plus expérimentés. Packaging un peu simpliste et prix relativement abordable.

------------------------------------------------------------------

Connaissez-vous la marque Coastal Scents? Avez-vous cette palette et si oui comment la trouvez-vous? Est-ce que ce format d'article (avec notes) vous plaît? Dites-moi tout dans les commentaires. Je suis impatient d’avoir vos avis. 

Gros bisous et prenez soin de vous!

Beauté en Délire

2 commentaires:

  1. coucou,
    il faut dire que je n'ai absolument rien tester chez cette marque puis j'ai la naked 1 donc certaine couleur j'en ressens pas le besoin, mais il est vrai que pour une palette comme celle-ci vaut vraiment le coup. Moi en ce moment j'utilise la semi-sweet chocolatebar de Too Faced, j'adore particulièrement deux fards, tu dois savoir si tu as vu mon article dessus.
    Ton article est bien conçu, très agréable de te lire :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma! :) C'est vrai quelle en vaux le coup mais bien sur si tu as la Naked, ce n'est pas indispensable.. :P Oui j'ai lu ton article et avec ce que j'ai vue également chez certaine Youtubeuse comme make up, elle a l'air vraiment sympa . Peanut Butter et le noir (licorice si je me trompe pas) sont très jolie. J'ai bien aimé aussi Blueberry Swirl. :) Merci beaucoup c'est très gentil! Bisous - Danny

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...