Masquer ses sourcils facilement et sans danger

29 octobre 2015


Coucou tout le monde! Je vous reviens aujourd’hui avec une astuce que j’ai dernièrement testé et approuver pour mon prochain look d’Halloween. Il s’agit de couvrir ces sourcils facilement, sans danger et avec très peu de matériel pour rendre un maquillage encore plus réaliste et effrayant.

Cette astuce est géniale pour faire disparaître efficacement et en quelques étapes faciles vos sourcils, pour un maquillage horrifique réussi. Ou pour tout autre maquillage qui nécessite de recréer des sourcils différents dès votre, par exemple.

Étape 1


Brosser bien vos sourcils et assurez-vous qu’il soit sans résidu de maquillage ou d’autres produits.

Étape 2



Prenez une petite quantité de colle en bâton pour les enfants, que vous aller ensuite appliquer sur vos sourcils, en lissant bien tous les poils. Prenez pour cela une spatule, le manche d’une cuillère à thé (comme moi) ou un outil non pointu. Il faut quand même rester prudent.

Ne vous inquiétez pas, c’est sans danger pour vous ou pour vos sourcils car conçu pour les enfants, la colle est obligatoirement non toxique. De plus, même ultra-sec, la colle se démaquille bien a l’eau et au savon ou à l’huile (comme moi avec mon huile de coco. Très efficace).

Attendez que la colle sèche.

Étape 3



Quand la colle est sèche, prenez de la poudre libre et une éponge à maquillage (ou un disque de coton comme j’ai fait) et presser le bien contre vos sourcils puis balayer l’excédent avec un pinceau. Cela aidera à camoufler (avec du maquillage) les sourcils et fixera bien le travail de l’étape précédente. 

Recommencer plusieurs fois cette étape en chaque couche de colle (étape 2) pour bien couvrir tous les poils. Cela dépendra de vos sourcils.

Étape 4


J’ai ensuite appliqué le fond te teint que je désirais pour mon maquillage d’Halloween. Cela estompera un peut la couleur et évitera de mettre trop de produit. Pour finir, j’ai utilisé du cache-cerne en crème de la teinte adapté que j’ai finalement poudré, pour une tenue maximale.

Voilà le résultat final



Je sais, déjà ça fait presque peur. XD Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça très dérangeant de me voir sans sourcil… Enfin bref, le résultat est plutôt pas mal non? :P Il ne reste plus qu’à faire votre maquillage.

--------------------------------------------------------------------------

Il existe déjà des tutos sur le web, mais je tenais à partager l’astuce avec vous. J’espère que cela vous seras utile et que ma façon de faire vous aura aidé. :D Si vous avez des questions, dites-moi tout en commentaire et je vous réponds très vite.

Prenez soin de vous et on se retrouve très vite dans un prochain article.

Beauté en Délire

2 commentaires:

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...