Liebster Award TAG - 2èmes éditions

21 octobre 2015


Coucou tout le monde! :) Voici la deuxième édition du Liebster Award. J’ai été taggué par la charmante Ivy du blog : Les envies d’Ivy. :) Le but du tag: faire découvrir les blogs de moins de 200 abonnés… Et oui je suis encore tout en bas de cette longue échelle. :P

Pour participer au Liebster Award, il faut :

1) Être nominé par un membre Hellocoton
2) Faire une présentation de vous en 11 points
3) Répondre aux 11 questions posées par le blogueur ou la blogueuse qui t’a nominé
4) Nominés 11 blogueurs/blogueuses
5) Et poser 11 questions à ton tour

Pour découvrir ma première nomination à ce TAG et 11 autres points sur ma personne, c’est ici!

---------------------------------------------------------

En savoir plus sur moi, 11 fois plutôt qu’une


1 : Je déteste l’hiver (malheureusement pour moi, petit québécois de souche XD)

2 : Mais j’aime le froid (avec une certaine limite tout de même)... Non il n’y a rien à comprendre ici. Hihi!

3 : Ma couleur préférée : turquoise. Non mais vous avez vu le blog? J’espère pour ceux qui n’aiment pas le bleu, que je ne les ai pas fait fuir. XD

4 : Je suis fan de vampire. Alors tu me donnes une série avec des crocs et je te la dévore en très peu de temps… Sans mauvais jeux de mots bien sûr.

5 : Je remarque à l'instant que je finis souvent mes phrases avec des (…). Mais j’essaie de faire attention sur le blog (bon d’accord pas maintenant je sais)
.
6 : Je suis vraiment en retard sur la création de ma page : à propos. C’est que je ne trouve rien à dire sur moi. Donc très difficile de faire une présentation comme celle-ci.

7 : Je suis une personne hyper réserver (voir très) ce qui peut expliquer mon dernier point.

8 : Je suis à court d’idées. Je peux laisser les 4 dernières choses sur moi vide? Non? Bon ok… J’adore Grumpy cat.

9 : J’ai une envie très étrange de me teindre les cheveux en bleu. o.O. Je sais pas pourquoi mais je doute que cela m’aille bien. Je vous en redonne des nouvelles.

10 : La chanson que j’écoute en ce moment : Braveheart de Neon Jungle. Elle joue en boucle depuis le début de l’article. Cela fait donc au moins 10 fois que je l’entends jouer et je vais la changer maintenant. XD

11 : (30 secs plus tard) C’est maintenant : Selena Gomez – Me and the Rhythm qui joue.

---------------------------------------------------------

Les 11 questions D’Ivy


1- Pour toi un Noël de rêve ça serait quoi? (oui je sais je fais une fixette)

Les Noël enneiger c’est vrai que c’est super joli. Pour quelqu’un qui n’aime pas la neige je peux au moins avouer ça. Ce que j’aimerais c’est un Noël typique, tout en famille comme quand j’étais plus jeune. Quand on se réunissait tous, qu’il y avait un gros buffet chaud et une montagne de manteau dans une des chambres... Je me souviens que j’adorais me jeter dedans étant jeune. Ou à son opposer, un Noël sous les tropiques : D


2- L'acteur ou l'actrice que tu détestes le plus c'est qui?

Bonne question! Mais sérieux j’y pence et je ne trouve personne. Ce n'est pas temps l’acteur mais parfois le film que je ne vais pas aimer. Alors je ne regarde tout simplement pas.


3- Est ce que tu aimes Justin Bieber en secret?

NON! Oh god no… Et je ne vais pas embarquer sur ce sujet. XD Je ne suis pas vraiment fan de ce gars on va dire. Mais je n’ai rien contre les personnes qui peuvent l’aimer. 


4- Quel est le plat que tu réussis le mieux?

Les desserts en général. Les cheesecakes par exemple. Mais j’ai ma petite recette favorite que mon oncle ma apprit : une béchamel au thon.


5- Quel personnage aurais tu pu être dans une autre vie?

Un vampire sans hésitation (non ce n’est pas une référence à Twilight). Vous voulez des preuves? En ce moment je vous écris à 1h00 de mat et c’est en ce moment que j’ai mon "boost" d’énergie et d’inspiration. Je suis blafard et il me faut au moins 3 couches de crème indice 50 pour ne pas littéralement brûler sous le soleil… XD Attention je pourrais vous mordre!


6- Tu ne trouves pas qu'il fait un peu froid?

Oui! Qu’ont m’apporte un voyage dans le sud. 


7- Quelle est la plus grosse bêtise avouable en public que tu as faite étant enfant?

Après avoir demandé à ma maman car, j’ai une mémoire de poisson rouge quand il s’agit de mon enfance, elle m'a dit qu'il y en avait trop… XD Mais pour en cité une. Un soir, quand j’étais jeune (genre aux primaires), j’ai changé l'heure du réveille-matin pour être en retard et ne pas aller à l’école. Que de bon souvenir!


8- Plutôt chat ou plutôt chien? ( oui oui Pluto est un chien je sais)

XD Chien. J’en ai trois alors ça dit tout. Team Dog manifestez-vous. :D J’adore les chats quand même hein!


9- Quel dessin animé a marqué ton enfance? (attention au choc des générations) 

J’en ai plusieurs. Les Razmoket, Le bus magique, Sourire d’enfer, Cornemuse, Totally Spies. Je vous invite à aller faire des recherches pour voir de quoi je parle, mais ceux née dans les années 90 verront de quoi je parle. Il y en a aussi 2 ou 3 Québécoises dans le lot.


10- Jamais sans culotte ou jamais sans mon portable?

Jamais sans mon portable quelle question... XD 


11- A tu une dernière question à me poser?

Je crois que j’ai fait le tour! :)

---------------------------------------------------------
Mes nominés :

Désolé il n’y a que 5 personnes. La plupart des gens que j’ai découverts sur Hellocoton étaient déjà tagué où venais tout juste de le faire. Alors si vous avez déjà fait le tag il y a peu de temps, libre à vous d’y répondre en commentaire ou en article sur votre blog. :)

onvousdittout 





Mes 11 questions pour vous


Oui je recycle un peu celle du premier tag

1) Comment t’est venue l’idée de créer un blog ? Raconte-nous un peu ton histoire.
2) Les articles que tu aimes le plus lire?
3) As-tu un article, que tu as écrit, dont tu es la plus fière ? Si oui partage nous le lien. :D
4) Si tu gagnais aux lotos, que ferais-tu en premier?
5) As-tu une chanson, un chanteur/chanteuse ou un groupe préféré?
6) Ton passe temps favori.
7) Ton film ou ta série préférée ?
8) Contes-tu te déguiser pour Halloween. Si oui en quoi? (Si vous répondez au questionnaire après le temps d’Halloween, en quoi vous vous êtes déguisé finalement?)
9) Aimes-tu Disney? Si oui as-tu un personnage préféré (tous films confondus)?
10) Tes produits chouchous du moment (soin et/ou beauté)?
11) As-tu des obsessions? Dis-nous tout!


---------------------------------------------------------

Je crois que je n’ai rien oublié. J’ai bien aimé rédiger ce tag à nouveau. Un gros merci à toi Ivy pour la nomination (d’avoir pensé à moi) et pour les questions super-cool à remplir. :) Je vous souhaite bonne lecture et à très bientôt!


P.S : j’ai hâte de voir vos réponses les filles! :D

Beauté en Délire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...