Attention spoilers - TAG Pretty Little Liars (avec ma maman)

26 septembre 2015


Coucou tout le monde! :D. Je vous propose aujourd’hui un petit TAG sur une série que j’aime tout particulièrement : Pretty Little Liars (ou les menteuses au Québec). Pour ce tag je suis accompagné de ma charmante maman qui elle aussi regarde assidument la série et qui répondras aux questions avec moi. Comme quoi cette série peut rejoindre toutes les générations. ;) J’espère que vous apprécierez.

Le TAG est différent de celui que l’on peut trouver ailleurs (Youtube, blog etc.). Car, je l’ai modifié un peu !

 
Avant tout chose je tiens à vous faire une alerte aux spoilers. Si vous n’êtes pas rendu à la saison 6 ou que vous voulez commencer la série, vous allez être fâchés contre moi. Donc arrêter votre lecture maintenant! Vous pouvez, en attendant, voir le dernier TAG que j’ai fait avec mon amie Marie (clique ici). Sinon je vous souhaite bonne lecture !


--------------------------------------------------------------------

1) Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?

Dan : Je dirais Aria. Depuis le début, j’aime sa personnalité et son style plutôt original. Mais j’aime aussi Spencer qu’on apprend as découvrir tout au long des saisons et que j’aime bien au final.

Source: Google Image

Maman : Emily car, je la trouve jolie. J’aime le personnage d’Hanna aussi pour son côté plus rebelle (saison 5).

Source: Google Image

2) Si tu pouvais être un des personnages, qui serais-tu ? Et pourquoi ?

Dan : Aucun ! Je ne me verrais pas vivre au quotidien avec un fou qui essaye de détruire ta vie ou de te tuer… Mais si je n’ai vraiment pas le choix, je crois que je serais Aria (oui encore elle XD). Comme dit à la question 1, j’aime sa personnalité, son style. Et son histoire d’amour avec Ezra, même s'il y a eu des hauts et des bas. 

Maman : Je dirais la même chose que toi. Aria est un personnage que je trouve très intéressante. J’aimerais bien être Hanna également.

3) Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?

Dan : Sans hésitation : Ezra et Aria. Je les trouve passionné. Ils s’aiment tellement et depuis le début. Et du fait que leur amour est interdit car, c’est son prof, je trouve cela encore plus intense. Dans les saisons suivantes ils peuvent vivre leurs amours au grand jour. Sinon je ne sais pas, j’ai toujours aimé les hommes plus vieux. :P

Source: Tumblr

Maman : Hanna et Caleb. Je trouve leurs débuts de relation assez hors du commun. Elle le rencontre à l’école et on ne s’attend pas du tout à ce qu’une histoire d’amour éclate entre c’est deux personnages au style de vie complètement différent. Ensuite Hanna lui propose son aide et l’abriter dans sa cave car, il n'a pas d'endroit ou aller. Je suppose que de se voir au quotidien aide. Leur amour est bel et sincère

Source: Tumblr

4) Depuis quand regardes-tu PLL ? Quelle a été ta première réaction ?

Maman : Ça fait depuis 2014, environ un an et ma première réaction a été d’être totalement conquise par cette émission. Quand je regarde un épisode, j’ai juste envie de continuer à en regarder d’autres pour voir la suite. Et aussi je me suis dit : Mon Dieu qu’elles ont des problèmes ces filles-là !

Dan : Comme ma maman, j’ai accroché immédiatement. J’ai adoré l’univers un peu sombre dès le premier épisode. Cela me faisait un peu penser à "Desperate Housewives" (et oui je mets des guillemets car, c’est une comparaison plus ou moins fausse).

5) Qui t'a fait découvrir la série ?

Dan : Je crois que dans mon cas, c’était une vidéo TAG sur Youtube. Ce TAG que j'ai modifié et que je vous écris en ce moment. Et en étant un peu spoiler, cela ma donnée envie dans savoir plus. :) Et toi maman ? (Comme si je ne connaissais pas la réponse. XD)

Maman : Et bien c’est toi. Hi hi! Il m'a dit : Il faut que tu regardes ça, je ne suis pas sûr si tu vas aimer, mais essaye quand même. Et il n’a pas eu tort. Effectivement j’adore.

6) Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique ?

Source: Pinterest

Maman : Dans ma tête oui. Ha ha! Je ne connais pas vraiment les paroles mais l’air de la musique me reste en tête même après avoir visionné un épisode. 

Dan : Même chose pour moi. Ensuite j’ai téléchargé la version complète et j’ai bien aimé. :)

7) Quel est le style vestimentaire que tu préfères. Et pourquoi ?

Dan : Toujours Aria pour son originalité et son extravagance. Autant dans les découpes que dans les motifs de ses vêtements ou ses accessoires.

Source: wornontv.net


Maman : Pour le moment j’aime beaucoup le style d’Anna dans la saison 5. Un peu rockeuse je dirais, j’ai toujours aimé ce style de vêtement et si je serais plus jeune, je m’habillerais surement un peu comme elle. J’aime bien son style en général.

Source: wornontv.net

8) Quel est l'événement qui t'a le plus choqué dans la série ?

Dan : Quand on apprend qu'Ezra écrit un livre sur les liars (bon ce n’est pas tout à fait ça, je reste dans les grandes lignes) et qu’il a menti à tout le monde, depuis le début… Je ne m’attendais pas à cela de lui.  Et de savoir qui est A évidemment. 

Maman : Hey ! Moi je ne le sais pas encore alors ferme là… XD Et la même chose que toi pour Ezra. Je n’en revenais pas qu’il est pu mentir à Aria tout ce temps.

Dan : Bon d’accord je n’en parlerai pas ici. XD Mais perso c’est l’événement qui ma le plus choquer.

9) Quelle est ta réaction quand tu dois attendre la prochaine saison ?

Dan : Dans mon cas, je suis rendu à l’épisode 10 de la saison 6 et je suis plus qu’impatient de voir la suite. :D

Maman : J’ai super hâte de la voir bien sur. Et j’avoue que de savoir qu’il ne reste qu’une autre saison, je trouve ça dommage. Mais ça s’éterniserait trop à la longue je crois…

10) Est ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?

Maman : Grignoté. Hi hi! J’adore en général quand je regarde la télé. Je m’installe confortablement dans mon lit aussi.

Dan : Même chose pour moi. Un petit casse-croûte bien emmitouflé dans mes couvertures. Parfait! :)

11) Que penses-tu d’Alison?

Source: Google Image
Dan : Arg ! Je ne l’aime pas tellement. Elle a été plus que désagréable et manipulatrice avec Hanna, Spencer, Aria et Emily. C’est affreux de dire ça, mais quand j’ai su quel étai toujours en vie, j’ai été déçu... :/

Maman : Pétasse… Non mais elle a quand même quelque défaut cette fille. Autant qu'elle peut paraître gentille, autant qu'elle peut être méchante, menteuse et manipulatrice.

12) Qui est A selon toi ? Pourquoi ?

Source: Google Image

Dan : Moi je le sais maintenant :D (enfin j'ai envie de dire) mais j’ai soupçonné un temps Aria, à cause de certaines théories que l’on peut retrouver sur le web. Mais bon en même temps, durant tout le long de la série, il y a tellement de fausse piste, que l’on est porté à soupçonner un peu tout le monde. Et c'est cela que je trouve génial dans la série, l’incertitude.
.
Maman : J’avais pensé à la sœur de Spencer, Mélissa. Je la trouve bizarre depuis le début. Quand j'y pense, il y a beaucoup de personnages louches dans cette série. Elles ne s’entendent pas bien, la plupart du temps, également. Alors j’ai supposé que c’était peut-être elle.

--------------------------------------------------------------------

Voilà c’est tout pour ce TAG. J’espère vraiment que cela vous aura plu. Je remercie ma maman qui a bien voulu passer un petit moment à la rédaction de cet article. C’était vraiment cool de répondre aux questions avec toi. :D

Comme toujours je ne nomine personne en particulier alors, si le cœur vous en dit et que vous aimez la série, on vous invite à y répondre sur votre blog, chaine ou en commentaire ci-dessous. Nous sommes impatients de lire vos réponses. :)

Merci pour votre lecture, prenez soin de vous et à très bientôt !

Beauté en Délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...