Nouveautés estivales chez Yves Rocher parti 2

29 août 2015


Coucou tout le monde! :D. Comme promis voici la deuxième partie de mon summer haul chez Yves Rocher (première partie ici). Voici la magnifique collection Pomme et Anis étoilé qui est juste à mourir.


Comme j’avais précisé dans mon dernier billet, je n’ai pas pu résister. Moi qui suis fan de l’odeur de pomme, je me suis procuré toute la gamme.


Cette collection est en édition limitée alors si vous avez l’intention d’acheter l’un ou plusieurs de c’est produits, je vous conseille de faire vite car, croyez-moi ce serais dommage de passer à côté. Enfin bref, fini le bavardage, je vous présente tout ça.

Gel douche - Pomme Anis étoilé



Ce gel douche mousse très bien comme tous ceux de chez Yves Rocher d’ailleurs. Je n’ai rien à redire là-dessus. L’odeur ne reste pas hyper longtemps sur la peau, mais ce n’est pas vraiment un problème pour moi.


Étant nul pour d’écrire les odeurs, je vais citer le site :


« Le secret de la pomme et de l'anis Étoilé : Yves Rocher a recréé le parfum acidulé de la pomme et l’a associé à l’huile essentielle d’Anis étoilé pour dévoiler toute sa fraîcheur fruitée. Cette association rafraîchissante évoque l'odeur d’une pomme croquante, sous la chaleur d’un après-midi d’été... »


Je peux confirmer que c’est vrai car, ayant un pommier à la maison, j’aurais dit exactement la même chose. On peut sentir littéralement la pomme chauffée par le soleil avec une petite note de fond épicer dû à l’anis. Miam! :3 Il est très réussi.

Gel douche gommant - Pomme Anis étoilé



Même odeur. Même efficacité. Le petit plus c'est qu'il contient des grains de kiwi qui exfolie le corps toute en douceur. J’adore!

Brume parfumée - Pomme Anis étoilé



Comme vous pouvez voir sur l’image, je n’ai pas pu résister à l’utiliser avant de prendre les photos. Ont voit que le flacon à déjà bien baisser. XD Au moins ça prouve que je l’aime…


L’odeur est légèrement différente des gels douche par contre. Je dirais qu'elle a des notes plus sucrées.

Gel douche - Citron basilic



J’ai également pris au passage un format voyage du gel douche citron basilic, une autre nouveauté chez eux, pour tester. L’odeur me rappelle légèrement un liquide vaisselle que nous avons au Canada (le sunlight XD). Je ne sais pas pour les Français et Françaises qui me suive, si vous avez cette marque en vente chez vous? Enfin bref, je l’aime bien aussi même si mon coup de cœur va à l’autre gamme.

Je vous laisse encore une fois le petit descriptif du site, pour vous donner une meilleure idée de la chose.


« Le secret du citron et du basilic : Yves Rocher a sélectionné l’huile essentielle de citron pour son caractère pétillant et l’a subtilement associée à l’huile essentielle de basilic, pour l’odeur vive et fraîche qui se dégage de ses feuilles aromatiques. Cette alliance vivifiante évoque toute la fraîcheur des agrumes au cœur de l’été. »


Je ne me suis pas encore lavé avec, je ne pourrais donc pas en dire plus sur son efficacité mais je n’ai aucune crainte sur cette dernière.

--------------------------------------------------------
Liste des liens pour retrouver les produits :










--------------------------------------------------------


Voilà c’est tout pour ce haul. J’espère que vous aurez aimé ma présentation de ce que je me suis procuré durant les derniers mois. Si vous avez manqué la première partie où je vous parle des nouveautés maquillage, clique ici.


Bien évidemment, ce n’est pas pour me vanter de mes achats, mais bien pour vous informer et vous faire découvrir des trucs. :)


Comme toujours, dites-moi tout dans les commentaires. Si vous avez un ou plusieurs des produits dont je parle, comment vous les trouvez, si vous les aimez etc. Vos avis m’intéressent. :) Prenez-soin de vous et à très bientôt. Bisous!

Beauté en Délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...