♥ Mon avis et haul chez Coastal Scents (Swatches inside) ♥

11 avril 2015


Coucou! J’espère que tu va bien. Il y a quelque temps, durant la période de la st-valentin, j’ai passé une commande sur le site de Coastal Scents. Il y avait de bonnes réductions sur des " collections " créé avec des produits déjà existant sur le site. Alors j’en ai donc profité pour me faire un peu plaisir. J’ai fait de très belle découverte et je tenais à partager mes trouvailles avec toi…

Mon avis sur la marque



Je connais Coastal Scents depuis au moins 3 ans maintenant et dès ma première commande chez eux, je n’ai pas été déçu. Après plusieurs commandes je peux te confirmer que le service à la clientèle est très bien. Ils livrent partout dans le monde. Les frais peuvent être un peu couteux selon notre pays ou le mode de livraison sélectionner mais il est très bien et relativement rapide. De plus, peu importe la commande que nous passons, on reçoit toujours un quatro de fards à paupières en cadeau (voir l’image plus haut).

J’adore cette marque pour ce que j’ai pu tester. Les produits sont de bonne qualité et assez abordables selon les soldes, qui peuvent varier durant l’année. Il y a une bonne sélection de produit pour plaire à tout le monde. Ces d’ailleurs sur leur site que j’ai commandé mes tout premiers pinceaux a maquillage (lien des pinceaux ici) et ma première palette de fard à paupière. Peut-être a tu déjà entendu parler de leurs palettes de 88 couleurs? Et bien ces celle-ci que j’ai acheté, l’original pour être plus précis (lien ici).

Il mon tous les deux surpris par leurs qualités. Les pinceaux sont très doux et ne perdent pas ou très peu leurs poils et pour les fards de la palette, ils sont relativement bien pigmenté et leurs rendus peuvent être des plus jolies si ont les utilises sur une base ou mouiller par exemple.

C'est le genre de matériel que je trouve parfait pour les débutantes et débutants qui cherchent des bons produits pour pas trop cher.

 

Mon petit craquage


Dans ce cas si j’ai pris la première collection Sweetheart, qui contient : un eye-liner, un kit de pinceau fuchsia et noir, un kabuki rose, une palette de 10 fards à joue et la fameuse palette Revealed 1. Ça faisait longtemps que je voulais acheter cette dernière, mais seul je ne pouvais pas me permettre de la prendre.

Avec cette collection j’ai eu plusieurs autres produits à tester pour pratiquement le même prix que la palette seule. Donc un achat très rentable.

À la fin de l’article je vais faire la liste des produits et des liens directs vers le site de Coastal Scents, pour ceux que ça pourrait intéresser.


Le kit de pinceau Color me Fuchsia



Pour le coup, ces un très jolie ensemble de petits pinceaux que nous avons là. Accompagné de l'étui assorti. Compact et pratique, cet ensemble de 5 pinceaux est génial pour transporter en week-end ou en voyage par exemple. Ils sont de très bonne qualité pour avoir eu la chance de les tester depuis. Il ne perde pas leurs poils ni leur forme même au lavage et est très doux.

Le kabuki



Il est très joli aussi (si on aime le rose) et de bonne qualité. Comme le kit de pinceau il ne perd pas ces poils et il est très doux. Je l’utile surtout pour estomper le bronzer.

L’eye-liner liquide



Point rigide et facile d’application pour peut qu’on ait de la pratique. On peut aussi bien faire un très fin ou épais et le noir est bien opaque comme on peut voir sur l’image.

La palette de 10 blushs



Le concept de cette palette est bien pensé (de regrouper plusieurs couleurs dans une même palette). Très pratique aussi, si ont à pas avis d'achetés pleins de couleurs séparés. Petit bémol, ils ne sont pas super pigmentés. (Pour les swatches, j’ai dû repasser deux fois dans la même couleur pour qu’ont la vois bien sûr l’image.) Ce qui m'a déçu au début mais maintenant je trouve ça pratique dans un sens car on ne peut pas ce trompé et trop en appliquer. Si la couleur n’est pas assez vive à mon gout, j’en ré-applique un peu.

La palette Revealed 1



Cette palette est un vrai bijou. Je l’adore. Elle est vraiment bien pigmentée et ne fait pas ou peu de chute. Elle est souvent comparée aux Naked 1 et 2 d’Urban Decay comme étant une dupe. Je ne pourrais pas le dire, car je ne les possède pas pour comparer leurs couleurs mais d’après plusieurs vidéos et pour avoir regardé des swatches sûrs d’autres blogs, je trouve que les couleurs sont très ressemblantes.

Pour des swatches des fards à paupières (qui ne seront pas parfaits car c'est la première fois que j’en fais) ne rater pas la revue sur la palette qui viendra très bientôt.


Liste des liens :

Le kit de pinceau Color me Fuchsia
Le kabuki rose
L’eye-liner liquide
La palette de 10 blushs
La plalette Revealed 1

J’espère que mon petit haul t’aura plu. Est-ce que tu connaissais la marque Coastal Scents? Si oui as-tu des produits chouchous de chez eux? Peut-être en aurais-tu à me conseiller? Dis-moi tout dans les commentaires. :D

Bisous et à bientôt dans un prochain article!


Beauté en délire

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venu sur le blog! :)

      Supprimer
    2. Salut
      J'adore tes achats, et je viens de découvrir une marque que ne j'en avais jamais entendu parler, je vais faire plus de recherche moi ;)
      Bisous <3
      Et encore un joyeux anniversaire :)

      Supprimer
    3. Coucou Emma! :) Je suis content que tu me laisses un petit commentaire.

      Je suis content de t'avoir fait connaitre cette marque. J'ai débuté avec elle dans le maquillage et je l'adore. À toi de tenter ta chance, mais je ne crois pas que tu seras déçu. Si tu passe une commande ou si tu faire du '' lèche vitrine '' sur le site. Je serais curieux que tu me fasses part de tes envies et/ou découvertes. :P

      Merci beaucoup et à bientôt ma belle!

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...