♥ Cinderella de MAC et le fameux film ♥

13 mars 2015



Après la collection Maleficent, MAC nous sort cette somptueuse collection aux couleurs et à l’image de notre belle princesse favorite, Cendrillon. Que dire de Cendrillon? Un rêve de petite fille, un bal féérique, une touche de magie, une magnifique robe et sans oublier, bien sur, les fameuses pantoufle de verre. Bref un de mes films de Disney préférés. Moi, fan des Disney princess, je me devais donc d'en faire un article. Alors si tu veux en savoir plus, continue ta lecture!

Petit brin historique


Cendrillon est un personnage de fiction inspiré par le personnage du comte Cendrillon ou la Petite pantoufle de verre de Charles Perrault issu des Histoires ou Contes du temps passer et qui est apparu pour la première fois dans le long métrage d'animation Cendrillon (celui que nous connaissons surement tous de Disney), en 1950. Le personnage apparaît dans les suites du film sorties directement en vidéo : Cendrillon 2 : une vie de princesse et Le sortilège de Cendrillon. Trois films que j’ai particulièrement aimés.

Une toute nouvelle Cendrillon


Déjà je trouvais le film original magnifique. Mais là c’est tout autre chose. Pour avoir vu les bandes-annonces disponibles sur le web (Clique ici pour voir l'une des bandes-annonces), vous savez de quoi je parle… :D 


Quand j’ai appris qu’une toute nouvelle Cendrillon plus magique et féérique que jamais, était en production, j’étais tout excité. Le film Cendrillon, mettant en vedette Helena Bonham Carter, Cate Blanchett et Lily James dans le rôle principal sort en salles aujourd’hui vendredi 13 mars pour le Canada (à voir pour les autres pays) et je compte bien allez le voir très bientôt. As-tu l’intention d’aller le voir toi aussi?

Un peu de make-up


Disponible en ligne depuis le 26 février et en magasin depuis le 5 mars jusqu'au 16 avril, la collection comporte une gamme ultra complète avec pas moins de 17 produits tout droit sortis du conte de fées comme le rouge à lèvres "Royal Ball" (bal royal), le pigment "Evil Stepmother" (méchante belle-mère), la poudre libre "Mystery Princess" (princesse mystérieuse) ou encore le fard à paupière "Stroke Of Midnight" (coup de minuit) ...


La collection est principalement composée de teintes neutres qui vous irons comme un gant (ou plutôt comme une pantoufle de verre) comme la belle Cendrillon (Lily James). :P Mais bien sur, la collection comporte aussi quelques produits aux teintes plus sombres et sophistiquées. Un joli clin d'œil a un autre personnage clef du film, la méchante belle-mère (Cate Blanchett).

En conclusion…

Il y a de quoi fait plaisir à tout le monde. Sans parler du packaging bleu (ma couleur préférée) qui me fait craquer. Ayant été sage avec la collection de Fifty shade Of Grey (lol vilain jeu de mots), je compte me rattraper avec celle-ci. Toi craqueras-tu où à tu déjà acheté l’un des produits de la collection ? Dis-moi tout en commentaire. :) Gros bisous et a bientôt dans un prochain article !
Beauté en délire

8 commentaires:

  1. Superbe article :)
    Si elle vient en France je vais craquer pour la palette car j'ai aucun fard mac et leurs rouge a lèvres qui est sublime. J'adore cette collection.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma! ♥ J'espère que tu le pourras car elle est vraiment magnifique. :) J'ai entendu quelques avis négatifs et d'autres positifs mais temps que l'on ne teste pas par nous-mêmes, on ne peut pas savoir si cela nous plaît ou pas... Enfin bref c'est drôle car j'ai envie de craquer pour la même chose que toi et peut-être pour le rouge a lèvres Roya ball. ^^ Bisous ♥

      Supprimer
    2. Oui je d'accord avec toi, bcp disent que c'est pas nouveau ce que mac fait mais je trouve que quand on a pas trop de produits mac comme c'est mon cas, cette collection reste un moyen super d'obtenir des produits de chez zux. Hahah! J'adore le packaging surtout et Cendrillon et mon conte préfère j'ai vu presque toute les version cinématographique XD
      Bisous <3

      Supprimer
    3. Oui je trouve que tu as raison et j'ai peu de produit de chez MAC moi aussi alors ça fait toujours plaisir ce genre de petite collection thématique. Hihi tu n'es pas seul car, avec mon amie, on est fan aussi. :P

      Supprimer
    4. Oui ^^ vivement d'autre article, je prend grand plaisir à te lire, de mon côté les choses revienne petit a petit a la normale et je prévois un petit article spécial dans les semaines a venir ;)

      Supprimer
    5. Hihi! :P Je viens justement de publier le Ross ''Freebie List'' TAG, auquel tu m'avais tagé. J'adore te lire aussi même si je reste souvent dans l'ombre. Alors j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme prochain article. :D

      Supprimer
    6. Il faudra un peut patienter un peu ;) J'ai bien lire et commente car je trouve qu'on doit s'exprimer quand on aime des choses et :) Moi j'adore recevoir des commentaires :D

      Supprimer
    7. J'ai bien hâte de voir ça! :)

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...