MUFE ♥ Collection Fifty shades of Grey ♥

10 février 2015



C’est une collection magnifique que MAKE UP FOR EVER nous sortira, en édition limitée, pour le printemps 2015. Inspirée par le film Cinquante Nuances de Grey de Universal Pictures et Focus Features (qui sera dans les salles le 13 février) est l’adaptation très attendue du best-seller du même nom de l’auteur E L. James (que je commence à peine de lire)...

La collection est inspirée par le personnage d’Ana (Dakota Johnson) dont le maquillage passe de celui d’une étudiante innocente à celui d’une femme sensuelle, passionnée et sophistiquée.

Les kits, plus magnifique les uns que les autres, te permettront de jouer et d’expérimenter des looks allant d’innocent, délicat et naturel à sensuel et audacieux. Il y a de quoi séduire tous les gouts. ;)

Give In To Me : est un coffret façon boîte à bijoux qui contient une palette de quatre ombres à paupières, un eye-liner, un mascara, un rouge à lèvres et un gloss. (Premier kit en haut à gauche)

Desire Me : contient une palette de trois fards à joues dans une jolie pochette en velours. (Deuxième kit en haut à droite)

Tease Me : contient un crayon à lèvres, un rouge à lèvres liquide longue tenue et un gloss pailleté par trio. Le premier appelé Innocent est un trio naturel et l’autre Passionate est un trio plus intense. (Les deux kits en bas) 

J’avoue avoir un faible pour le coffret Give In To Me car j’adore l’idée du packaging en boîte à bijoux. Est-ce que tu craqueras pour l’un des Kits. As-tu lu les livres et si oui comment les a tu trouver ? As-tu l’intention de regarder le film? Dit moi tout dans les commentaires.  

À bientôt dans un prochain article. Bisous!


Beauté en délire
 

8 commentaires:

  1. Moi aussi ai tendance à vouloir le premier kit :) j'ai pas lu le roman, je pensais pas voir le film mais des amies m'ont convaincu de venir avec elle :)
    Trop bon article hâte de lire le prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est magnifique. :) Je te souhaite, a l'avance, une belle sortie au ciné avec tes amies! ♥ Un gros merci! Je vais tout de suite aller lire ton article sur ton GRWM de la st-valentin! :P Bisous

      Supprimer
    2. Merci, haha! je vais en traînent les pied, j'ai un peu peur du film xd, bisous :)

      Supprimer
    3. Ah oui, qu'est-ce qui te fait peur du film?

      Supprimer
    4. Si il est plus basé sur la pratique bizarre de Christian que sur une joli histoire d'amour, j'ai pas lu le livre donc je sais pas comment est tourner cette relations entre les deux personnages

      Supprimer
    5. Ah d'accord! Malheureusement je ne pourrais pas te répondre car je commence à peine de lire le premier livre, Mais je ne suis pas sur de toute façon que tu aimerais te faire spoiler. :P

      Supprimer
  2. Oulala j'adore trop ! Je craquerai surement pour le kit blush et pinceau, ça me donne trop envie :p
    J'adore ces petites collections en rapport avec des sorties de films ou événements :)
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que ce kit me donne aussi envie, enfin toute la collection si je m'écoutais. :P J'adore également! Comme les collections de MAC pour le film Maléfique ou Cendrillon, que je trouve vraiment adorable avec le packaging bleu. :) Merci pour ton passage sur le blog Mathilde! Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...