TAG - Liebster award #1

22 janvier 2015



Le soir après le repas, je fait ma routine habituelle : passer en revue tous les réseaux sociaux, auxquels je suis inscrit, pour voir l’actualité de mes abonnements... Vous fait ça vous aussi? Enfin bref, et là je vois, sur twitter, que Un coin de bonheur par Emma, a posté un nouvel article qui dit qu'elle a été nominer au Liebster award. La première question qui me soit venu à l'esprit, sur le coup c’est: What the f*** ces quoi ça? XD

Donc, je lis l'article d'Emma et d’après ce que j’ai compris du truc, c’est une récompense pour les blogs de moins de 200 abonnés! (Dans mon cas, j'en suis très loin mais genre à des années-lumière). J'ai trouvé le concept vraiment génial, une bonne façon de faire connaitre les tout nouveaux blogs comme le mien. Et sais à ce moment que j’ai vue, à la fin de son article, quelle a nominé mon blog. :) Donc merci beaucoup Emma, c’est très gentil d’avoir pensé a moi.


Pour participer au Liebster Awards, il faut : 
1) Être nominé par un membre Hellocoton
2) Faire une présentation de vous en 11 points
3) Répondre aux 11 questions posées par le blogueur ou la blogueuse qui t’a nominé
4) Nominé 11 blogeurs/blogueuses
5) Et poser 11 questions à ton tour !



Voici 11 trucs qui vont vous en apprendre plus sur moi :

1) J’adore écrire mais je fais de la dyslexie, alors parfois je peux faire des erreurs d’orthographe dans le blog. D’ailleurs j’en suis désolé. Mais je fais de mon mieux et je travaille très dure pour essayer qu’il y en ait le moins possible.
 
2) Je suis accro à mes chiens. Ma belle petit Maya qui est un Américain Esquimau miniature et sa fille Maggie qui est de la même race mais croisé avec du Poméranien papillon.

3) Il me faut absolument mon café du matin pour partir ma journée du bon pied.

4) Ma saison préférée est le printemps car j’adore voir la nature s’éveiller de nouveau. Les feuilles qui poussent dans les arbres et les fleurs… J’adore!
  
5) J’ai un caractère assez… Enfin voilà. Mais je me soigne. :D

6) D’après les gens qui me côtoient chaque jour, je suis une personne qui est à l’écoute des autres. Pour leurs confidences ou pour les conseillers en cas de besoin, je suis toujours présent.

7) Je suis plus salée que sucré mais j’adore le chocolat.

8) J’adore aller à la plage l’été. Je suis comme un poisson dans l’eau. ^^
 
 
9) Ma série préférée est sans aucun doute Buffy the vampire slayer. J'ai découvert cette série quand j’étais tout jeune et je n’ai jamais arrêté de la regarder depuis. J’ai même la collection des 7 saisons en DVD.
 
10) Je suis pas mal gourmand. Il me faut toujours un petit quelque chose a grignoté quand je regarde des séries, des films ou des vidéos sur Youtube.
 

11) Je suis presque un acheteur compulsif mais encore une fois je me soigne.

Les 11 questions d’Emma


1) Quelle est ta passion ? 
Je dirais tout ce qui est relier à la beauté et l’art en général car j’adore dessiné. 

2) Le but de ton blog ? 
Vous faire découvrir mon petit monde. Mes folies, envies et avis sur tous pleins de trucs. Partagé avec vous mes passions, un peu comme nous tous je crois.  

3) Ta couleur préférée ?
Sans hésitation, le bleu dans toutes ses tonalités, est ma couleur fétiche.

4) Ton parfum préféré ?
Ce n’est pas un parfum dans mon cas mais une brume. Celle de Dove au concombre et thé vert. Elle est délicate, fraiche et parfaite pour moi.

5) Suis-tu la mode ?
Non pas tellement. Je m’y intéresse mais je ne l’applique pas sur la façon de me vêtir.  

6) Ton produit make-up favori ? 
Le fond de teint ou plutôt les BB crème pour ma part car, Je recherche quelque chose de moyennement couvrant mais qui fait quand même naturel. 

7) Ta routine du soir ?
Après une bonne douche je m’installe dans mon lit et ensuite c’est : Facebook, Twitter, Youtube et dodo. Hi hi! Parfois un bon livre aussi. 


8) Ton acteur / actrice préféré ?
Hum question difficile. J’en aie plusieurs mais vu que je dois n’en cité qu’un je dirais, Alyson Hannigan qui joue le rôle de Willow Rosemberg dans Buffy the vampire slayer. 


9) Une petite anecdote sur toi ?
Je vais être nul pour cette question car je n’aie rien de foufou à vous avouer mais je suis un fan des Disney mais genre je les ai tout vus et revu. Par compte je n’ai jamais eu la chance d’aller dans aucun parc Disney. 


10) Ton indispensable sans quoi tu ne par pas en voyage ?
Malheureusement je ne pars jamais en voyage… Mais je crois que je ne partirais pas sans être sûr que je peux au moins une foi me connecter à internet. Donc mon ordi portable serait indispensable. ^^ 


11) Ton livre du moment ?
Le cercle secret, tome 6.

Les nominées sont :

Cliquer sur leurs noms pour afficher leurs blogs.

P.S: Désolé s’Il y en a parmi vous qui avez déjà fait le Liebster awards. Si c’est le cas vous n’êtes en aucun cas obligé de le refaire mais je serai curieux de voir vos réponses.  

Vos questions:

1) Depuis quant à tu créé ton blog ?
2) Où tes venues l’idée du nom de ton blog ?
3) L’article que tu aimes le plus lire ?
4) L’article que tu aimes le plus écrire ?
5) Ta saison préférée ?
6) Ton passe temps favori ?
7) Ton film ou ta série préférée ?
8) Es-tu accro aux réseaux sociaux ?
9) Regardes-tu des vidéos sur Youtube? Si oui quelle est ta chaine Youtube préféré ?
10) Ton produit chouchou (soin) du moment ?
11) Ton produit chouchou (beauté) du moment ?
 
Maintenant c’est à votre tour, j’ai hâte de lire vos réponses. À très vite! Beauté en délire
 


13 commentaires:

  1. Ohhh merci pour la nomination!! J'en ai quelques-unes en attente mais je vais répondre à la tienne avec plaisir dès que possible!! :) J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur toi!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir ma belle! :) J'adore ton blog et je trouvais normal de le nominer ici. C'est vrai que c'est toujours intéressant de voir ce que les autres vont répondre et par la même occasion d'en apprendre plus. J'ai bien hâte de voir ton article à ce sujet. ♥

      Supprimer
  2. Tiens on a un point en commun je suis dyslexique aussi après c'est pas la fin du monde :) j'ai apprécié te lire. Bisou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ce n'est pas la fin du monde. :) Moi aussi j'ai adoré te lire. Encore merci pour ta nomination! ♥

      Supprimer
    2. de rien, vivement ton prochain article ;)

      Supprimer
    3. Hi hi! J'ai très hâte d'en rédiger un autre aussi! :)

      Supprimer
  3. Super TAG! Merci pour la nomination =)
    Très original d'avoir cité Willow! C'est très nostalgique comme époque avec cette série ♥*
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir! :) Surtout si je peux faire connaitre d'autre blog que j'aime bien. Sarah Michelle gellar, qui joue le personnage de Buffy, était aussi l'un de mes choix, mais Willow est un personnage que j'aime tout autant. Sa personnalité, son évolution dans la série etc... Il est vrai que c'est avec nostalgie que je repense à cette série, un peu comme Charmed d'ailleurs.

      Supprimer
  4. Merci pour la nomination, je répondrais à tes questions en même temps qu'à celles d'une autre blogueuse (je suis doublement nominée). Et en même temps je vais de ce pas découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir de partager, avec d'autres personnes, mes belles découvertes dans l'univers du blogging. Bonne visite! En espérant que tu apprécies ce que tu lis, même si pour le moment il n'y a pas encore beaucoup d'articles. :) À bientôt!

      Supprimer
  5. hello !

    J"ai enfin répondu à ta nomination hihi :::> http://justanais-blog.blogspot.com/2015/01/liebster-awards.html?spref=tw

    Bisous

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller lire ton article immédiatement. Bisous! ♥

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...